dimanche 13 juillet 2014

Boot camp Capra Paris - Manifestation sportive

Radhi et les sportifs du boot camp
"Les principales manifestations sportives ont lieu pendant l'exercice", c'est le thème choisi par Radhi, coach Capra à Paris, pour ce boot camp. Il faut comprendre : « vous manifesterez quand vous souffrirez ». Ceux qui ont eu le bonheur de subir une première séance de jambes la veille apprécient doublement le début de l'entraînement.

Un boot camp humide
J'ai bien l'impression que le Ciel nous fait payer les 12 mois exceptionnels que nous venons de connaître au niveau météorologique. Lorsque je regarde les images des boot camps depuis le 14 juillet de l'an dernier, je ne vois que des conditions climatiques exceptionnelles, de la douceur, du soleil, pas de neige en hiver, des bourgeons sur les arbres dès le mois de mars... Et, patatras, troisième week-end consécutif de pluie en plein été... Celui que je passe à Vernon !

Jump
Le boot camp débute sous une grosse averse si bien que le point de rendez-vous bouge d'une centaine de mètres pour un abri juste à l'entrée du Château de Vincennes. Une brève accalmie permet de sortir et de rejoindre le bois mais la pluie revient. Heureusement, nous trouvons un petit kiosque pour un échauffement au sec et un premier travail des jambes et des abdos. 



Dynamique !
La pluie cesse, nous quittons le kiosque et poursuivons l'entraînement dynamique préparé par Radhi. Les exercices s'enchaînent avec des repos très courts et pourtant les quatre nouveaux participants au boot camp résistent très bien, faisant dire au coach : « c’est un bon groupe » !
 
Bravo à toutes et à tous !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire