Revenir à l'accueil

mercredi 30 juillet 2014

Perte de poids express : Mikaël

Mikaël - 20 ans - Paris
Perte de poids express... Vous avez bien sûr entendu parler de cette méthode mise en place par Thomas, coach Capra à Paris, qui fait le buzz sur mon blog et les réseaux sociaux. Plus qu'une méthode, il s'agit d'un concept alliant programme sportif, programme alimentaire et coaching mental qui s'adapte à la condition physique, au métabolisme et à la psychologie de chacun.

Pour vous prouver le bien fondé de la méthode, il fallait un cobaye. Nous l'avons déniché en la personne de Mikaël qui s'est prêté bénévolement à l'expérience. 

Mikaël est un jeune sportif fort, en bonne santé et très motivé, il n'a donc pas reçu les mêmes instructions qu'aurait reçues une dame ou un monsieur de 50 ans. Pour lui, ce fut très exigeant !!! 

Cinq fois de suite, Mikaël a alterné une semaine de restrictions alimentaires drastiques et deux semaines de stabilisation avec toujours un programme de sport intensif. Il en a bavé mais il est tombé de 91,5 kg à 83 kg avec des pectoraux et des abdos dessinés. Ce n'est qu'au bout du quatrième cycle qu'il a appris que ce concept était l'oeuvre de son ami, Thomas... Il l'a maudit tant il l'a affamé et fait transpirer ! Mikaël a ramassé, comme l'on dit ! 

Bravo, Mikaël ! Bravo, Thomas ! 

A qui le tour, maintenant ? 


Pour contacter Thomas : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. en combien de temps cette perte de poids ?

    RépondreSupprimer
  2. 15 semaines : cinq fois de suite, Mikaël a alterné une semaine de restrictions alimentaires drastiques et deux semaines de stabilisation avec toujours un programme de sport intensif.

    RépondreSupprimer