Revenir à l'accueil

jeudi 29 juin 2017

Paris olympique

Paris 2024
Mon passage à Paris coïncide avec les journées olympiques. En plus du coaching sportif, des massages et de l'animation boxe sur les stands HomoBoulot et RainbHopital au festival Solidays, je visite donc quelques-unes des zones d'activités sportives, mises en place pour l'occasion, dans le parc des rives de Seine.





   
Piste d'athlétisme
Je me régale sur la piste d'athlétisme flottante entre le pont Alexandre III et le pont des Invalides. Le rouge de la piste tranche avec le vert de la Seine et le bleu du ciel, c'est magnifique ! 

 


Saut à la perche
Mon temps est compté, je ne peux pas tout voir. Je fais tout de même une pause sur l'espace consacré au saut à la perche sur lequel quelques athlètes proposent une démonstration. 

Un grand merci à la Ville de Paris pour cette initiative !

C'est le 13 septembre, à Lima, que le CIO désignera la ville qui accueillera les Jeux Olympiques de 2024... On croise les doigts !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire