Revenir à l'accueil

mercredi 14 juin 2017

Le témoignage de Keryan après son séjour en Luberon

Keryan - 21 ans - Grenoble
C'est la deuxième fois que Keryan participe à un séjour Coaching sportif & Bien-être en Luberon. C'est l'occasion pour moi de vérifier les résultats du programme sportif et alimentaire qui lui est délivré par Thomas, coach Capra à Deauville et Caen... C'est bon, niveau pecs et abdos !

Keryan me donne ses impressions après le séjour...

Salut, salut, coach,

Après avoir redescendu en intensité, et en courbatures^^, je tenais à te remercier encore une fois de l'organisation de ce superbe séjour. 

Que se soit pour le la villa, le choix des activités, l'ambiance du groupe, l'efficacité des coachs (qui n'est d'ailleurs plus à démontrer) et, pour ma part, le challenge sportif : c'est une réussite totale !

Ce séjour aura été pour moi une réelle coupure, m'aura permis de décompresser et de profiter de lieux et d'activités vraiment différentes et enrichissantes (sportivement parlant )... et de pouvoir repartir de plus belle vers mon objectif.

Encore merci à toi, à Nathanaël pour le tennis et à Greg, notre coach en défonçage de muscles, pour ce séjour !

La bise et à très vite,

Keryan - 21 ans - Grenoble

Ps : je conseille vraiment le mont Ventoux en moto !

A suivre...

Les articles précédents sur le séjour de juin 2017 en Luberon :
- Le Terminus à L'Isle-sur-la-Sorgue 

- Le témoignage de Sandro après son séjour en Luberon

- Le témoignage de Mick après son séjour en Luberon

- Le témoignage de Greg après son séjour en Luberon

- Le témoignage de Christophe après son séjour en Luberon

Pour participer au prochain séjour en Luberon ; manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire