lundi 30 septembre 2013

Les prochaines évolutions de l'application Grégory Capra

L'application Grégory Capra
La fonction commentaire n'a jamais existé sur l'application. C'est une évolution que nous souhaiterions apporter à terme, difficile de donner une date par contre.

Pour l'instant, nous nous occupons de la mise à jour iOS7, du portage des apps sur Windows Phone 8 et sur Blackberry.

Prochaine étape, le portage sur Android.

Pour télécharger l'application Grégory Capra sur votre Iphone : 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Julien, un mannequin qui entretient son corps par le sport

Julien - 21 ans - 1m75 - 63 kg
Je viens de découvrir Julien, 21 ans, 1m75 pour 63 kg, qui habite toujours en Lorraine, près de Metz, mais hébergé depuis deux mois à Paris et bientôt Parisien s'il décroche un emploi.

Ses points forts : très sec, génétique avantageuse, abdos naturels, très bon métabolisme.

Ses points faibles : difficulté à prendre du poids et prendre de la masse.

Depuis un an et demi, repéré par plusieurs photographes, puis par un agent artistique, il apprécie tout dans le mannequinat : les shootings, poser le passionne, mettre son corps et son physique en valeur, cela lui permet d'avoir confiance en lui. C'est un réel plaisir de réaliser tout type de projets : shoot mode, sexy, sport, défilé, film, casting,...

Pourtant tout n'est pas rose, le milieu très difficile, beaucoup de manipulations et de perversions, c'est très dur pour percer.

Julien pratique le tennis, sa première passion. Depuis 10 ans, ce sport a construit les bases musculaires de son corps, surtout ses jambes, fessiers et épaules, avec un travail permanent des abdos et en général de tout les muscles. Julien a suivi une préparation physique spécifique au tennis pendant 6 ans. Depuis presque un an, il s'est mis à la musculation. 

Eh oui, le sport est nécessaire aux mannequins... Bravo à Julien pour sa détermination !


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Tarte aux quatre champignons

La tarte au quatre champignons de Grégoire
L'automne, c'est la saison des champignons. Amoureux de la nature, Grégoire nous envoie, depuis la Suisse, sa recette de la tarte aux quatre champignons. 

Pour la pâte brisée :
- 250 g de farine 
- 80 g de beurre mou 
- 1 jaune d'oeuf 
- sel 
- eau froide

Pour la garniture : 
- 3 à 4 espèces de champignons (frais ou en surgelé) 
- 3 gousses d'ails 
- 1 oignon 
- 1 échalote 
- noix de muscade 
- sel 
- poivre 
- 2 oeufs 
- 20 cl de crème épaisse 
- 60 g de gruyère râpé 
- 50 g de lardons

La préparation de la tarte aux quatre champignons
Préparez la pâte à tarte...

Mélangez farine et sel, puis ajoutez le beurre mou (si trop froid passez un coup au micro-onde) coupé en petits morceaux. Mélangez avec les doigts jusqu'à obtenir une texture sableuse. 

Ajoutez le jaune d'oeuf et un peu d'eau froide, mélangez jusqu'à obtenir une pâte à la texture lisse. Si la pâte est trop mouillée rajoutez de la farine, si à l'inverse elle est trop sèche rajoutez de l'eau. La pâte doit se laisser travailler sans coller. Aplatissez la pâte avec un rouleau à pâtisserie puis disposer là sur une feuille sulfurisée que vous mettrez ensuite dans votre moule à gâteau. N'oubliez pas de piquer la pâte avec une fourchette pour éviter qu'elle ne gonfle.

Dans une casserole à feu-plein, mettez les champignons à cuire. Si ils ne sont pas congelés, rajoutez un peu d'eau pour la cuisson. Ajoutez l'ail, l'oignon et l’échalote coupés grossièrement et les lardons. Assaisonnez avec le poivre, le sel et la noix de muscade râpée.

La tarte aux quatre champignons juste sortie du four
Laissez cuire plein-feu jusqu'à ce que l'eau s'évapore, puis ajoutez la crème et mettez à feu doux. Ensuite cassez les deux oeufs dans la casserole tout en remuant. Ajoutez en dernier le gruyère râpé. Cuire encore 2 minutes et votre garniture est prête.

Enfournez 30 minutes à 160° puis 20 minutes à 120°.

Dégustez !

Merci, Grégoire !

Pour m'envoyer vos recettes : manager@gregory-capra.com

dimanche 29 septembre 2013

Boot camp Capra Paris - Initiation self-défense

Cédric - Paris - Coach Capra
Un temps gris, quatre annulations en moins d'une heure, un coach qui ne s'est pas réveillé, il commence fort, ce boot camp ! Il y a des dimanches comme ça. Tous mes sportifs arpentent-ils les allées de Castorama ou Leroy Merlin ouverts en ce jour du Seigneur ? 

Un gars, une fiille
Un gars et une fille ont répondu à l'appel de ce boot camp. Lucas de La-Ferté-Milon dans l'Aisne et Laure du XVIème arrondissement de Paris, environ une heure de déplacement pour chacun d'eux. Ils attendent le coach et font connaissance.

Glands
C'est le premier boot camp de l'automne, les fruits farineux s'expulsent de leurs bogues et cupules pour joncher en abondance les chemins forestiers, Laure et Lucas piétinent des marrons et des glands entraînés jusqu'au coeur du Bois de Vincennes par Cédric, coach Capra à Paris.

Fentes par Cédric
Après un petit footing, un échauffement musculaire et articulaire, commence la séance de renforcement musculaire. Squats, fentes avant, fentes dynamiques, chaise, c'est un gros travail de jambes qui attend Laure et Lucas. Pas grave, Laure préfère avoir des courbatures aux jambes plutôt qu'aux bras, épaules et pecs, comme la semaine dernière. 

Lucas en Superman
Lucas participe à son premier boot camp. Il nous donne son avis sur cette expérience : « C'est super sympa, une ambiance super, bon très intensif mais j'adore »

Jusque là, Lucas avait testé mon coaching online et mes conseils en compléments alimentaires.

Cédric et Laure
Grande habituée de mon coaching personnalisé en extérieur, en salle de musculation ou en piscine, mais aussi des boot camps, Laure a apprécié la séance du jour : « Ça, c'est un boot comme je les aime. On n’était pas nombreux donc Cédric était à fond avec nous. Il ne nous a pas lâché une seule seconde et le combat c'est vraiment trop génial. Le plus facile dans ce qu'on a fait : pompes et bien sûr le gainage ! Tu remercieras Cédric de ma part, stp ! ».

Cédric en démonstration
Cédric attentif à Lucas
Cédric attentif à Laure
Après quelques pompes (mais pas trop) et quelques dips, c'est une bonne séquence d'abdominaux qui attend les participants. Comme l'explique Laure, Cédric est aux petits soins pour les deux athlètes. 

La potion magique de Laure
Vous vous demandez comment Laure tient le coup ? J'ai la réponse : elle boit de l'eau bleue ! En réalité, une solution aqueuse à base de Powerade en poudre !!! Maintenant, vous savez tout...

Laure vise les parties
Voici enfin l'heure du combat. Cédric, champion de France de karaté contact, enseigne aux élèves le low kick ou coup de pied circulaire et sa parade, les coups de poings directs et leurs parades. 

Après la technique, le match commence.... Laure accule Lucas dans les cordes imaginaires du ring et vise les parties. Attention, il ne porte pas de coquille !

Lucas vs Cédric
Lucas vs Cédric
Laure vs Cédric
Laure vs Cédric
C'est ensuite Cédric qui subit successivement les assauts de Lucas et de Laure, quatre rounds d'une minute pour lui, sans repos... Mais il tient le coup ! 

Laure et Lucas ne boudent pas leur plaisir, ça défoule de frapper un coach !!!!!!!

La vengeance
Première photo finale dans une cabine téléphonique ou devrais-je plutôt dire une cabine de douche pour le coach...

Bravo aux guerriers, bravo à tous !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Bon anniversaire, Christopher !

Christopher - Paris - Modèle sportif
Pas de gâteau à la crème, pas de truffe au chocolat, pas de champagne pour Christopher mais juste une grosse poignée de bougies à souffler pour son anniversaire. Ce modèle sportif parisien doit rester sobre et sérieux, des épreuves sportives et des shootings l'attendent. Autant de bonnes raisons pour conserver un corps athlétique et sculpté. 

Bon anniversaire, Christopher !

Pour contacter Christopher : manager@gregory-capra.com  

Cyril stabilise son poids

Cyril - Valence - 27 ans - 1m72 - 98 kg - Le 28 septembre 2013
Nous suivons la prise de masse de Cyril depuis le 4 septembre dernier. Après un gain de 3 kg sur la première semaine, la balance reste bloquée sur 98 kg. La prise de masse de Cyril marque un palier car il s'est remis à la musculation et aux petits footings. Il a repris des formes tout simplement, c'est le cap où le corps se transforme, ne vous inquiétez pas, après ça va remonter !

Bravo, Cyril !

Les étapes précédentes de la prise de masse de Cyril :
- Cyril démarre une prise de masse

- Cyril prend de la masse

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

samedi 28 septembre 2013

Kevin après cinq jours de prise en main

Kevin - 21 ans - 1m71 - 67 kg
Voilà cinq jour que j'ai pris en main Kevin, jeune sportif de la région de Clermont-Ferrand. Déjà les premiers résultats apparaissent et son mental se forge puisqu'il me dédicace cette photo en ces termes martiaux : « Merci Grégory !!!! No pain no gain !! ».

Randonnée au Puy de Chambourguet
Pour démarrer sa semaine, Kevin décide d'une randonnée jusqu'au sommet du Puy du Chambourget qui culmine à 1520 mètres. Rendez-vous assuré avec les marmottes et vue magnifique sur Super-Besse. C'est très bon pour les jambes et le cardio, ça !

A suivre...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com 

Les meilleurs handstands de Geoffrey

Handstand en Espagne, by Geoffrey
Je vous ai déjà parlé de Geoffrey, cet athlète de l'agglomération lilloise qui pratique le Street Workout et dont nous suivons la sèche qui lui a déjà fait perdre 24 kg en deux mois.


Geoffrey - Handstand sur une main
Geoffrey est un spécialiste du handstand, une figure que l'on appelle le poirier, en français. A force d'entraînement, il a acquis une maîtrise et une confiance en lui exceptionnelles qui lui permettent d'exécuter ce mouvement dans les endroits les plus vertigineux : falaise, balcon, toit d'immeuble, belvédère pont,,...

Geoffrey : My best handstands in my life

Voici une vidéo des meilleurs handstands de Geoffrey, des images tournées en France et en Espagne. Il n'a pas le vertige...

ATTENTION : Ne pas imiter Geoffrey !!! Ce qu'il fait est très dangereux. Il risque sa vie à chaque handstand. 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com 

Il ne faut pas énerver Hassan !

Quand un coach s'énerve...
Aujourd'hui, contraint de laisser la coachmobile au garage, Hassan, coach Capra à Paris, a été obligé de venir à notre séance matinale au parc des Buttes Chaumont en métro. Séance d'ailleurs perturbée par un SDF un peu trop occupé à le harceler de questions et de réflexions peu philosophiques (que je m'abstiendrai de relater ici). Du coup à la fin de la séance, très énervé, Hassan a passé ses nerfs sur ce banc. Que serait-il donc arrivé si, en plus, j'avais foiré ma séance ? Moralité : il ne faut pas déranger un coach très consciencieux, sinon après il n'est pas très content. (Bien entendu, il n'est pas responsable de ce qui est arrivé à ce banc, je lui ai simplement promis que je t'enverrai cette petite blague).

Jérôme - 39 ans - Paris


Pour contacter Hassan : manager@gregory-capra.com 


Grégory Capra sur Bogosses 1

Le blog des bogosses
Grâce au cadeau de Michel et à la diligence de Jean-Guy, voilà que je suis mis à l'honneur sur Bogosses 1, le blog consacrés aux beaux garçons !

Ma photo dans ce slip blanc de marque GREGG HOMME fait vraiment réagir... Il faut lire les commentaires sur cet article !!! 


Merci, Jean-Guy !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

vendredi 27 septembre 2013

Anthony prépare le WBFF 2013

Anthony - Le 22 septembre 2013
Anthony prepares the European Fitness ans Model Spectacular organized by the World Beauty Fitness & Fashion Inc. in London on November 9th 2013.

Je vous l'ai fait en anglais car le nom du concours et le nom de la firme me paraissaient difficiles à traduire en gardant un sens à la phrase. En anglais, vous avez tout compris. 

La question qui se pose est de savoir si Anthony, ce sportif lorrain qu vous connaissez bien, sera prêt pour le concours. Vous avez ici sa photo à sept semaines de la date fatidique. 

L'objectif d'Anthony est de sécher et; pour cela, il a sa méthode et il espère... Sept semaines, ça devrait largement suffire, n'oublions pas qu'être sec trop tôt donne un physique plat le jour de la compétition. Pas de rebond, ce n'est pas du body et il n'a pas envie d'être trop gros donc il va faire sans. Il a la chance de rester rond même en fin de sèche donc on il va essayer sans rebond, à ses risques et périls, lol.

A suivre...

Pour contacter Anthony : manager@gregory-capra.com

Bons baisers de Russie avec Voskan

Voskan - World Workout Generation
Lorsque j'ai vu Voskan avec des billets d'avion pour Chelyabinsk, je me suis bien demandé où c'était. Comme il s'agissait d'un vol via Moscou, je me suis dit que c'était en Russie, même si je ne suis pas un dieu en géographie. Un coup de Google Maps et bingo, c'est bien en Russie mais très à l'est de Moscou, au delà de l'Oural, proche de la frontière avec le Kazakhstan, à mi-chemin de Novosibirsk. Mais que diable Voskan va-t-il faire là-bas ?

Voskan - Champion de Street Workout
Non, Voskan ne refait pas la route de Michel Strogoff, le héros de Jules Verne. Ce champion, membre de World Workout Generation, la talentueuse équipe de Schiltigheim, s'envole pour la Russie afin de représenter la France dans l'épreuve de coupe du monde de Street Workout qui se déroule à Chelyabinsk. La suite, c'est lui qui nous le raconte...

Voskan, une star en Russie

Les classements ne sont pas encore affichés mais j'ai gagné un second championnat. Le niveau n'était pas le même qu'en Europe, nous c'est du freestyle, du show pour que le public soit ébahi. . Chez eux, c'est de la gymnastique des figures, ...

J'étais fatigué car je suis arrivé le matin de la compétition à 7h00 à l'hôtel et les épreuves ont commencé a 11h00 mais tout le monde a aimé ma prestation. J'ai fait plusieurs interviews, je suis passé sur la première chaîne de télévision de Russie et beaucoup, beaucoup de photos...

Voilà, je me suis fait un nom parmi les plus grands du Street Workout.


Voskan - 20 ans - Strasbourg

Bravo, Voskan !
Bravo, Voskan ! Vivement la finale à Moscou, le 7 décembre prochain et peut-être avancée au 30 novembre !


La page de World Workout Generation : https://www.facebook.com/wwg67

Pour contacter Valdet : manager@gregory-capra.com

Nicolas, mon professeur de yoga

Nicolas - Paris - Coach Capra
Et si le yoga était ma nouvelle voie, mon nouvel axe de développement ? Il y a bien longtemps que j'ai basculé dans le bien-être avec les massages et les séjours Coaching sportif et thalassothérapie à Bénodet, mais là c'est un autre pas que je franchis. Je vais encore plus loin et m'imprégnant de l'Inde et de sa philosophie. 

Pour m'aider, Nicolas est entré dans mon équipe et dispense des cours de yoga, individuels ou collectifs. Lorsque Nicolas me parle de yoga, discipline visant, par la méditation, l'ascèse morale et les exercices corporels, à réaliser l'unification de l'être humain dans ses aspects physique, psychique et spirituel, j'avoue que je ne comprends encore pas tout. Hatha, Ashtanga, Vinyasa, Nada, Nidra,... c'est encore un peu compliqué pour moi !

Pour contacter Nicolas : manager@gregory-capra.com  

Le régime de Cédric

Cédric est au régime
De retour de Bénodet, Cédric reprend les cours avec Fabrice, coach Capra à Bordeaux. Si l'on veut aller vers de meilleures performances physiques, si l'on veut transformer son corps, le sport ne suffit pas, il faut aussi une bonne hygiène alimentaire. Voilà pourquoi, Cédric pique-nique sous les yeux de son coach sportif, les haltères et kettlebells sur la table en bois. J'avoue que je n'ai pas réussi à identifier tous les aliments...


Pour contacter Fabrice : manager@gregory-capra.com


jeudi 26 septembre 2013

Rencontre avec Thomas

Thomas - Paris
Aujourd'hui, j'ai rencontré Thomas, 1er dan de Taekwondo, champion de France nage papillon en 2006. Une très belle rencontre... Thomas m'a raconté son parcours sportif.

Je m’appelle Thomas et je suis ce que l’on pourrait appeler un sportif acharné. Depuis toujours j’aime ces sensations que procurent l’activité sportive et physique, le dépassement de soi aussi bien dans les entraînements que lors des compétitions. A chaque nouvelle opportunité me conduisant vers un nouveau sport, je fonce en ayant toujours à l’esprit de ne pas abîmer ce qui me permet de faire du sport : mon corps. Il me semble nécessaire et primordial d’écouter son corps lorsque nous faisons du sport, car dans le cas contraire, la blessure, parfois irréparable, arrive bien souvent.

Pratiquer le sport est devenu pour moi essentiel à ma vie, à mon bien être. Cela me permet de décompresser ou bien de me surpasser. Je pratique donc actuellement:
- Escalade (salle, falaise, blocs),
- Kitesurf (freestyle),
- Natation en piscine,
- Course à pied, 
- Musculation, 
- Boxe anglaise,
- Natation en mer,
- Snowboard.

En quelques mots, je suis un sportif évoluant dans le respect de soi même et des autres, dans les principes même de l’activité pratiquée.

Thomas - Paris 

Pour contacter Thomas : manager@gregory-capra.com

mercredi 25 septembre 2013

Hadrien - Montpellier & Lausanne - Coach Capra

Originaire d’Avignon, je suis aujourd’hui coach sportif à domicile dans le secteur de Montpellier et en mission à Lausanne. Titulaire d’un Master 2 STAPS option ingénierie de la préparation physique, j’ai exercé en tant que coach sportif pour la salle de remise en forme Movida Odysseum pendant un an. Mes missions portaient sur la mise en place de programmes de musculation personnalisés. Ce travail faisait suite à des bilans complets réalisés auprès des abonnés. J’apporte également des conseils au niveau diététique. 

Mon cursus universitaire m’a permis d’acquérir des connaissances théoriques et pratiques sur de nombreuses disciplines sportives et notamment la musculation. Je pratique cette activité depuis de nombreuses années. 

J’ai effectué un stage de 4 mois dans la salle de musculation Jumpy Forme de Vaison-la- Romaine (Vaucluse), lors de ma deuxième année de licence. Pendant ce stage, j’ai pu participer à l’élaboration de programmes de musculation et à la mise en place de cours de gym. Mes connaissances en préparation physique se sont par ailleurs développées lors de mes années de Master durant lesquelles j’ai pu suivre les enseignements théoriques et pratiques de préparateurs physiques de renom.

J’ai ainsi effectué mon stage de première année de Master au Montpellier Athletic Méditerranée. Mes travaux consistaient à l’élaboration et à la mise en place des séances de préparation physique pour le groupe des lanceurs. Ce stage m’a permis de mettre en exergue mes connaissances théoriques avec le sport de haut niveau et la recherche de la performance. 

En deuxième année de Master, j’ai réalisé mon stage au sein du club d’athlétisme de Villeneuve-lès-Avignon. J’ai pu mettre en place une étude intéressante et originale basée sur la comparaison de deux méthodes de musculation chez le demi-fondeur. Je possède donc actuellement un bagage important en terme de programmes de musculation. Ma formation m’a également apporté de nombreuses connaissances dans le domaine de la diététique sportive. 

Tout cela me permet actuellement de coacher individuellement en préparation physique et programmation diététique un certain nombre de sportifs de haut niveau issus de disciplines différentes avec pour chacun d’entre eux des objectifs bien précis. Je suis par ailleurs coach sportif à domicile. 

En ce qui concerne mon passé sportif, j’ai été athlète de niveau Nationale 3 sur 400m et 800m. La pratique de l’athlétisme m’a permis de côtoyer de près toutes les méthodes de cardio-training que je peux à l’heure actuelle retranscrire pour le coaching à domicile et la préparation physique individuelle. J’ai également été footballeur en PHA. Cela me permet notamment d’être en charge de la préparation physique pour un club de football suisse évoluant en DH. Par ailleurs, j’ai pratiqué la boxe anglaise pendant 3 ans. Je peux ainsi prodiguer des conseils en self défense. Actuellement je pratique exclusivement la musculation et la course à pied. 

Expérience technique
- Ancien athlète niveau national 3 (400m – 800m)
- Football niveau PHA.
- Boxe anglaise.
- Musculation (coach sportif pour la salle de sport Movida pendant 1 an en 2012-2013).
- Préparateur physique pour le Montpellier Athletic Méditérannée et l’Association Sportive Villeneuve les Avignon, club de foot de Vallorbe (Dh Suisse). 
- Préparateur physique individuel (suivi sportif et diététique) d’un athlète de niveau national 1, d’un footballeur évoluant en 19 ans nationaux et d’un rugbyman de Fédérale 2. 
- Coach sportif à domicile depuis Janvier 2012. 

Expérience pédagogique
Mon cursus universitaire jusqu’au Master 2 que j’ai obtenu avec mention m’a permis d’acquérir une certaine expérience au niveau pédagogique. Les nombreux stages que j’ai pu réaliser dans le haut niveau mais également auprès de « Monsieur tout le monde » s’inscrivent également dans le même sens. Mon sens du partage et mon ouverture d’esprit m’ont tout naturellement poussé vers le coaching sportif. Contribuer à la réussite d’une personne, à l’atteinte de ses objectifs font ainsi partie de mon quotidien. Mon expérience d’un an en tant que coach sportif pour la salle de sport Movida a renforcé mon sens du relationnel. J’avais en charge le suivi personnalisé de tous les adhérents de la salle. Cela passait par le suivi sportif avec la mise en place de programmes personnalisés mais aussi à l’élaboration d’un suivi diététique afin d’atteindre au mieux les objectifs de chacun. 

Je suis, à domicile, un certain nombre de personnes avec toujours en ligne de mire l’atteinte des buts fixés. 

J’ai également suivi des sportifs de haut niveau dans leur préparation pour des compétitions importantes. J’ai ainsi pu travailler avec des personnalités différentes et des niveaux de pratiques hétérogènes mais toujours en mettant tout en œuvre pour parvenir au mieux à la réalisation des objectifs, des défis. 

Spécialités
- Musculation (prise de masse, perte de poids, entretien…)
- Suivi diététique. 
- Préparation physique (planification annuelle, suivi personnalisé quelle que soit l’activité et l’objectif)
- Boxe anglaise, self défense
- Stretching, technique de relaxation et imagerie mentale 

Qualifications
- Licence STAPS Entrainement Sportif
- Master STAPS Ingénierie de la préparation physique 
- Brevet National de Sauvetage et de Sécurité Aquatique
- Premier Secours Niveau 1 
- Formation à la méthode Grégory Capra
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra

Loisirs - divers
Sports, nouvelles technologies, actualités.

Pour contacter Hadrien : manager@gregory-capra.com

mardi 24 septembre 2013

Grégory Capra et le cadeau de Michel

Grégory Capra - Coach sportif
Eh non ! Je n'avais pas oublié les remerciements pour mes cadeaux d'anniversaire. On ouvre le bal avec Michel. Il a vraiment le souci du détail pour faire des cadeaux... Suivez mon doigt, zoomez...Le slip est de marque GREGG HOMME.

Fondée in 1987, GREGG HOMME est une marque de design canadienne audacieuse et innovatrice de sous-vêtements, maillots de bain et « vêtements club » pour homme. Reflet d’un parcours jalonné de designs révolutionnaires et de créations avant-gardistes, GREGG HOMME s’est taillé une solide réputation en portant une attention particulière à une qualité remarquable, un design exceptionnel et un ajustement parfait.

Avec le désir de fasciner le monde avec des créations inédites, originales, confortables et un esthétique phénoménal, GREGG HOMME célèbre l’individu à l’aise avec lui-même, son style et son rythme de vie.

Le design est un dialogue d’idées puisqu’il il charme, parle et crée des controverses : GREGG HOMME innove constamment avec des conceptions et des fonctionnalités inimaginables qui nourrissent le besoin insatiable de l’homme pour la provocation et la séduction.

Située à mi-chemin entre le fantasme et la luxure, GREGG HOMME met à profit les dernières technologies et matériaux de pointe pour créer l’impensable en gardant en tête le confort, repoussant ainsi implacablement les limites de l’équilibre entre la fonctionnalité, l’innovation et les tendances.

GREGG HOMME arrive avec un design qui fusionne avec les formes de l’anatomie masculine : les vêtements sont scientifiquement ajustés pour le plaisir suprême de l’individu qui les porte mais aussi des observateurs.

Prenez garde : pourrait créer une surtension de désir incontrôlable!

GREGG HOMME : http://gregghomme.com/

Merci, Michel !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Les pieds de Kevin

Kevin - 21 ans - Berck-sur-Mer
La photo a été prise a Berck-sur-Mer, station balnéaire du Pas-de-Calais. Il s'agit des pieds de Kevin qui mesure 1.78 m et pèse 58 kg. Mince, il se préfère comme ça. A 21 ans, il est aide soignant en gériatrie, fait de la natation et du vélo. Kevin commence à travailler ses abdos, 50 crunchs par jour.

Merci à Kevin pour sa participation au concours photo « C’est le pied ! ».

Pour m'envoyer la photo de vos pieds : manager@gregory-capra.com

Eté 2014 : Six jours à Bénodet avec Grégory Capra

Votre séjour bien-être avec Grégory Capra
Je réédite l'expérience tentée et réussie en 2013. Voici le deuxième séjour bien-être avec Grégory Capra à Bénodet sur une période de six jours, du 29 juin au 5 juillet 2014, un séjour de remise en forme avec coach personnel, dans un cadre idéal, un programme adapté selon vos envies.


Le programme du séjour
Programme du séjour d’une semaine, du 29 juin au 5 juillet 2014

Dimanche
Arrivée à partir de 15h00
Installation dans la chambre suivi d’un apéritif d’accueil au bar et présentation du programme et des participants, suivi d’un dîner.

Lundi
Petit déjeuner buffet
Départ pour une séance de coaching
Déjeuner libre
Séance Thalasso (espace hydromarin)
Dîner à l’hôtel

Mardi
Petit déjeuner buffet
Départ pour une séance de coaching en kayak (remontée de l’Odet) avec déjeuner en plein-air (pique-nique)
Retour à l’hôtel en fin d’après midi
Dîner à l’hôtel

Mercredi
Petit déjeuner buffet
Départ pour une séance de coaching sur l’archipel des Glénan (sortie en bateau)
Déjeuner sur l’île au restaurant
Retour à l’hôtel en fin d’après midi
Dîner à l’hôtel

Jeudi
Petit déjeuner buffet
Séance massage (Grégory Capra) ou sortie en vélo
Déjeuner libre
Après midi libre
Dîner à l’hôtel

Vendredi
Petit déjeuner
Départ pour une séance de Coaching
Déjeuner libre
Séance Thalasso (espace hydromarin)
Dîner à l’hôtel

Prix par personne : 998,00 €
Supplément chambre individuelle : 150,00 €

Alors… à vos réservations !

Réservations
Informations et réservations au 02 98 66 21 66
et sur http://www.hotelabbatiale.com/
Grand Hôtel Abbatiale - 4 avenue de l’Odet
29950 Bénodet

Plus d'informations : manager@gregory-capra.com

Anne Hidalgo promet plus de parcours de santé à Paris

Anne Hidalgo - Parti socialiste - Paris
Voici une petite information pour faire suite à la demande en équipements dédiés au Street Workout que nous formulons tous. 

Les candidats aux élections municipales, qui auront lieu en 2014, commencent à dévoiler leur programme. Parmi les propositions d'Anne Hidalgo, tête de liste du Parti socialiste à Paris, une petite phrase concernant le sport même si elle est assez vague. La voici : " Nous favoriserons les pratiques libres dans la ville, en créant des parcours de santé dans l'espace public et les jardins, en créant des installations de sports urbains, mini-stades". A suivre...


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

lundi 23 septembre 2013

Loïc transpire


Loïc - Paris - 25 ans - 1m82 - 78 kg
Non, Loïc ne sort pas de la douche. Son corps ruisselle de sueur après une intense séance de sport. Eh oui, il faut souffrir pour être beau. Ce jeune athlète parisien de 25 ans qui pèse 78 kg pour 1m82 en sait quelque chose lui que vous trouvez presque parfait ! Pardonnez-lui son regard sur cette photo, c'est la fatigue...

Mon précédent article sur Loïc :

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com 

Lomo, le meilleur des cochons

Lomo
J'ai décidé de m'offrir le meilleur des cochons : Lomo, une charcuterie réalisée à partir du filet mignon de porc mariné... Eh oui, l'orthographe, ça compte ! Lomo ne contient presque pas de graisse. C'est un produit ancestral, traditionnel de la charcuterie espagnole. Pour moi, le plus maigre et le plus riche en protéines dans le cochon. 

Cette composition à la chair rosée et tendre ravit les plus fins gourmets. En général le lomo de porc se consomme en tranches fines. Bien séché, Il est destiné à une conservation de longue durée qui permet sa maturation et l’obtention d’un goût exceptionnel !

A vous de tester Lomo !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Boot camp Capra Paris - Découverte, spécial débutants

Christopher
« Débutants acceptés », vous connaissez cette phrase mentionnée sur les offres d'emploi pour se donner bonne conscience, un peu comme quand on essaie de traduire Chef de chantier au féminin ? Eh bien, chez moi, ce n'est pas du pipeau ! Le boot camp accueillait bien, cette semaine, trois débutants, trois primo-participants. 

Pompes
Les filles aussi sont les bienvenues... Le boot camp démarre par quatre séries de 25 pompes de différentes sortes (normales, mains serrées, mains écartées, ...) à un rythme imposé (pompes lentes, explosives, pause en position basse,...). On peut poser les genoux au sol mais on tient jusqu'au bout.

Dips
Après les pompes, c'est le départ vers le bois de Vincennes, en footing léger ou en marchant, pour rejoindre le parcours de santé et ses agrès. La première halte a lieu sur les barres parallèles pour quelques séries d'une dizaine de dips. 

Le défi
Cinq ans et deux mètres environ séparent ces deux Christopher qui s'affrontent dans un défi aux dips, les yeux dans les yeux, l'un est concentré, l'autre sourit tout au long de l'épreuve. Devinez qui a gagné... Christopher, bien sûr !

Jérémie et Christopher
Une complicité s'est rapidement instaurée entre Christopher et Jérémie, une estime réciproque entre sportifs. Pour autant, cette amitié n'exclut pas l'exigence. C'est la surveillance rapprochée et la vigilance qui s'appliquent pour surveiller les mouvements de l'autre. 

Nicolas
L'épreuve suivante se déroule sur les échelles horizontales, exactement sur la plus basse de celle-ci. Outre la sécurité (on tombe de moins haut), ce choix offre l'avantage de complexifier l'exercice. Les jambes doivent être fléchies pour franchir en supination l'échelle horizontale donc les abdos travaillent aussi !
  
Jérémie
Après Christopher, c'est le deuxième débutant de la journée. Jérémie a pris son courage à deux mains pour rejoindre le boot camp. Il concède que ça change de la salle de sport mais ce sportif cache bien son jeu, il n'est pas si débutant que cela et je soupçonne que les exercices n'aient pas été assez intensifs et les repos trop longs pour lui. Je le remettrai à l'épreuve prochainement pour tester ses limites !

Laure et Pierre
Ils prennent du plaisir à voir les autres souffrir ! Je le note !!! Le prochain boot camp, la prochaine séance de coaching sportif, le prochain séjour à Bénodet seront terribles pour Pierre et Laure. Vous ne perdez rien pour attendre...

Jean-Christophe
Parce que les autres souffrent, comme Jean-Christophe qui se lance dans un franchissement à la plus haute altitude avec une traction en biais chaque fois qu'il progresse d'un barreau. Ce sportif montre une belle évolution, de semaine en semaine !

Tractions commando
Quand Nicolas tente la dizaine de tractions commando, à l'arrière plan, les autres enchaînent gainage facial et gainages latéraux. Le but est de voir tout le monde à l'exercice quelque soit son niveau !

Abdos au château
Retour, en courant ou en marchant, vers le château de Vincennes pour dix à vingt minutes d'abdos. Ceux qui ont couru ont eu la récompense de faire plus d'abdos : crunchs et relevés de jambes. Hors-champs, Florence et Florent admirent la scène, ils seront probablement des prochains boot camps...

Franck
Deux minutes et trente secondes de gainage pour finir le boot camp et l'occasion pour Franck, le troisième débutant du jour de témoigner.


Un boot camp pas si débutant que ça ! Mais on sait pourquoi on vient ! Le coach met rapidement à l'aise les participants, les nouveaux se mêlent facilement aux habitués. Le ton est donné dès le premier exercice, les pompes. Je ne suis pas habitué à l exercice je suis plutôt un habitué des cours de Step Lia ou Body Attack. Se sont enchaînés les dips les tractions et les abdos. Je suis revenu les bras complètement HS. Ce boot camp m a permis de me rendre compte que je ne travaillais pas assez mes muscles. Mais l émulation de groupe fait que l on va plus loin, que l on se donne plus ! Personne n est jugé, on s'encourage tous les uns les autres, le coach adapte à chacun. C est du tout bon pour moi je suis ravi !


Photo de groupe
Christopher et Laure
Christopher (s)
Puis vient le moment de la photo de groupe et des photos individuelles. Lorsque l'on a la chance d'avoir un modèle sportif au boot camp, on n'hésite pas ! Laure et Christopher ont fait des jaloux...

Bravo à tous !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com