Revenir à l'accueil

samedi 22 juin 2013

Le frigo de Jérôme

Jérôme - 35 ans - Paris
Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es ! Montrer l'intérieur de son frigo sans ranger préalablement, sans rien cacher, c'est très intime, c'est comme se mettre à nu. Certains d'entre vous ont accepté de m'envoyer des photos de leurs frigos pour que je me livre à une petite analyse.

Après Teddy, Vincent, Morgan, Nicolas, Samir, Cyril, Julien (coach Capra à Nantes),Grégory (non, pas moi), Laure, Nicolas, Arnaud, Yves, Julien, Arnold, Stéphane, Pierre,Pauline,Steeven,Steven,Jean-Pierre, Réginald, Dan, Damien, Alexandra, Pierre-Marc et Cédric, Jean-Marie, Edwin (coach Capra à Rouen) et Sylvain, voici le frigo de Jérôme, un jeune homme parisien qui vient me visiter dans le midi, chaque été, pour faire du sport et que je coache sur Paris.

Jérôme est un garçon ordonné (frigo propre et bien rangé, les aliments sont alignés au cordeau), prévoyant (il fait des stocks). Jérôme a une vie bien rangée (une grande régularité dans son alimentation).

Les plus : 
- le lait bio
- les jus de fruits
- les cornichons
- la moutarde
- les yaourts
- la laitue
- les tomates
- les courgettes
- le jambon

Les moins : 
- les lardons 
- la sauce salade
- les sodas

Ma question : 
- pourquoi de tels stocks, fallait-il utiliser les smiles Monoprix ou les tickets Carrefour avant la fin du mois ? 

Ma note : 14 / 20

C'est vrai que moi, j'achète les haricots vers en gros, que je remplis deux caddies lorsque je vais au supermarché car je pense que faire les courses c'est du temps perdu. Je n'imaginais pas que Jérôme fut comme moi. On a toujours des surprises... 

Pour m'envoyer la photo de votre frigo : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire